• Dessins Cookies.

    [ Actuellement disponible ] 

     

    Prochainement : Vous verrez sur votre blog préféré (hum hum ok je sors), un nouveau sujet sur le fofo' des cookies ! Vous l'auriez compris je parle de dessins...Mais pas que ! Vos montages, vos bannière, vos fan-art (bon ok c'est souvent la même choses mais chuuute x)).

    Je vous propose donc de postez (sur le sujet pas ici xD) vos dessins, vos images etc de cookie ! (Ou du club en lui même !) Mais si vous voulez vous pourrez aussi postez des photos ou des vidéos (quoi que les vidéos je sais pas trop à quoi elles serviront (OH REGARDEZ UN COOKIE VOLANT ! =A celui/celle qui posteras spider-cookie '-')).

    Laissez moi vos avis dans les commentaire (Là juste en-dessous) Voilà ! Breeeeeef Bisous Cama-Cookie ! J'vous cookie !  ♥


  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Août 2014 à 19:31

    Yeah !  Je participe !!

    2
    Dimanche 17 Août 2014 à 13:25

    Ok mais tu n'as pas besoin de le précisé pour le faire ;) Ici c'était que pour les avis mais si tu veux y participé je présume que c'est bien comme idées xD

    3
    Lundi 18 Août 2014 à 14:44

    J'en ai trop envie !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :